Destination Beauce
Aller directement au contenu
Vous avez aimé cette page? Pourquoi ne
pas la partager!

Communiqué de presse - Arthur l'Aventurier à La Cabane à Pierre

7 avril 2016

Arthur l'Aventurier à La cabane à Pierre!

Sainte-Marie, le 7 avril 2016.- Le 24 avril prochain aura lieu, à La cabane à Pierre de Frampton, une journée familiale où sera présenté un spectacle d'Arthur l'Aventurier! Pour l'occasion, Destination Beauce sera sur place pour proposer des idées de sorties à faire cet été puis pour présenter les nouveautés dans la Beauce.

Destination Beauce est l'office de tourisme de la Beauce et Mme Josiane Simard, coordonnatrice de l'organisme, soutient que « les beaucerons devraient être les premiers ambassadeurs de la région et pour se faire, ils doivent être de fervents visiteurs des nombreux attraits et événements que nous avons sur le territoire ». Pour Destination Beauce et les attraits qui seront présentés lors de cet événement, il s'agit d'une occasion pour informer les résidents et surtout les inviter à vivre d'innombrables activités et découvrir des sites aux secrets bien gardés.

L'invitation qui est lancée aux familles est celle d'assister au spectacle pour enfants d'Arthur l'Aventurier et ses musiciens en plus de courir la chance de gagner des laissezpasser dans différentes entreprises touristiques (musées, jardins, campings, festivals, zoo, ranch, etc.) et d'ainsi agrémenter leur été d'escapades dans la région.

Pour sa part, La cabane à Pierre présente cet événement familial afin de terminer la saison des sucres de belle façon avant de poursuivre ses opérations. En effet, cette renommée cabane à sucre, avec son immense foyer central et son architecture en bois rond, est l'hôte de mariages, de sorties pour groupes scolaires et de différentes réceptions, et ce, à l'année!

Le dimanche 24 avril, les familles sont attendues dès 9 h, le spectacle débutera à 10 h puis à midi un traditionnel repas de cabane sera servi avec l'animation colorée des musiciens folkloriques de La cabane à Pierre puis de présentations d'attraits par Destination Beauce qui auront une foule de prix de participation à remettre. Dès 13 h, le clown Cléobüle amusera les petits, de la tire sera servie puis des balades en carriole seront offertes.

Pour réserver des billets pour le spectacle et le dîner, veuillez communiquer avec Mme Nathalie Poulin à La Cabane à Pierre au 418 479-5200. Les prix des billets sont vendus au coût de 8,50$ taxes incluses pour les enfants de 3 à 5 ans, 17 $ taxes incluses pour les enfants de 6 à 12 ans et 34 $ taxes incluses pour les 13 ans et plus.

-30-

Pour information : Marie-Émilie Slater Grenon Agente de développement touristique Destination Beauce 418-386-4499 # 2904

• Dernière mise à jour : 23 juillet 2017
  • Réalisation : Numérique.ca