Destination Beauce
Aller directement au contenu
Vous avez aimé cette page? Pourquoi ne
pas la partager!
x

Première assemblée générale annuelle de Destination Beauce : une année sous le signe de la mobilisation!

3 avril 2017

C'est le jeudi 16 mars dernier que s'est tenue la première assemblée générale annuelle de Destination Beauce au centre de congrès le Georgesville. Pour l'occasion, une trentaine d'entreprise touristiques et de partenaires ont répondu à l'appel de l'organisme.

Lors de cette rencontre, les membres et partenaires ont pu entendre les réalisations de Destination Beauce en 2016, les projets qui seront mis de l'avant en 2017 puis ont procédé à la nomination du nouveau conseil d'administration. Ce dernier est maintenant composé de Mme Ghislaine Doyon, présidente (mairesse de Saint-Jules), M. Gaétan Vachon, co vice-président (maire de Sainte-Marie), M. Claude Morin, co vice-président (maire de Saint-Georges), M. Yvan Poulin (Église St-Paul-de-Cumberland), M. Francis Rancourt (Tour de Beauce), Mme Marie Jacques (Tourisme Sainte-Marie), Mme Nathalie Poulin (Cabane à Pierre), Mme Johanne Lessard (Musée Marius-Barbeau) et M. Éric Poulin (Village Aventuria).

Madame Josiane Simard, directrice du développement touristique au sein de l'organisme, a dressé un portrait très positif de la première année d'opération. Cette réussite est directement liée à la collaboration entre les entreprises et à la participation de celles-ci aux différentes campagnes promotionnelles.

La mission de Destination Beauce, qui est de faire la promotion du tourisme et des activités touristiques de la région, est au coeur de chaque réalisation de l'équipe et plusieurs projets restent à venir, notamment avec la planification stratégique 2017-2020 qui sera dévoilée au printemps.

Consultez le Rapport annuel 2016 ICI »

Consultez le communiqué de presse (faits saillants 2016 & administrateurs 2017) ICI »

• Dernière mise à jour : 22 novembre 2017
  • Réalisation : Numérique.ca