Continuer sans accepter
Destination Beauce utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et analyser les performances du site. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.  En savoir plus
Kim Richardson, Luce Dufault et Lulu Hughes à Saint-Georges

Kim Richardson, Luce Dufault et Lulu Hughes à Saint-Georges logo-beauce-amants-scene

Ville de Saint-Georges

S’il y a trois voix que l’on rêve d’entendre à l’unisson, ce sont bien celles de Luce Dufault, Lulu Hughes et Kim Richardson.  Ce rêve deviendra réalité puisque les trois interprètes se retrouveront ensemble sur scène dans un nouveau spectacle de Productions Martin Leclerc intitulé ELLES, et qui est en quelque sorte un retour aux sources pour les trois artistes. Leur répertoire? Jazz, soul, rhythm and blues, folk et rock bien sûr, avec des chansons qui leur permettront de s’éclater. Frissons garantis.

Luce, Lulu et Kim sont au sommet de leur art et elles habiteront la scène avec panache, que ce soit en solo, en duo ou en trio, dans une rencontre exceptionnelle où la spontanéité et la complicité ressemblent à l’amitié qui les unit depuis 30 ans.

La mise en scène de ELLES a été confiée à Michel Poirier et la direction musicale sera signée Jean Garneau.

Coordonnées

Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches : 1055, 116e Rue, Saint-Georges (QC) G5Y 3G1

Téléphone : 418 227-3875

Courriel : [email protected]

Site web