Continuer sans accepter
Destination Beauce utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et analyser les performances du site. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.  En savoir plus

Maxim Martin à la Chapelle Fraser

Ville de Beauceville

En plus de 30 ans de carrière, Maxim Martin a su se démarquer dans le paysage humoristique avec ses spectacles, ses présences à la radio, ses animations et ses numéros marquants aux Galas Juste pour rire.

Il poursuit la tournée de son 5e one-man-show Fuckoff. Avec ce spectacle, il s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite au début de la cinquantaine. Dans une société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim Martin s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec nos tabous.

Outre sa tournée québécoise, Maxim présente une version de ses numéros en France et dans la communauté anglophone d’ici et d’ailleurs. En 2016, il a écrit un bestseller, Excessif, qui raconte son parcours vers la sobriété et donne également des conférences sur « le plaisir de devenir sage ». Avec sa fille Livia, il crée la série télé Max & Livia et le podcast du même nom où ils s’amusent à partager leur dynamique familiale singulière. En plus de ces nombreux projets à succès, pendant trois ans, il coanime l’émission numéro un du retour à la maison sur les ondes d’Énergie.

Coordonnées

950, route Fraser, Beauceville (QC) G5X 2G7

Téléphone : 418 774-1315

Courriel : [email protected]

Site web